Blocs en Béton cellulaire

Le béton cellulaire est un matériau de construction destiné aux gros œuvres. Fabriqué exclusivement de matières premières, provenant exclusivement de matériaux minéraux, comme l’eau, le sable, le ciment, la poudre moussante ou la pate d’aluminium, il emprisonne une grande proportion d’air ce qui lui confère de bonnes propriétés en terme d’isolation thermique.

C’est un produit propre, à la fois, solide et léger et qui convient à tout type de construction.

Le béton cellulaire est un matériau léger, isolant, ininflammable, très facile à utiliser en intérieur comme à l’extérieur du bâtiment et vendu pour être respectueux de l’environnement.

‘PEMAPREF’ produit des différentes tailles de blocs de béton cellulaire, qui se distingue par leurs épaisseurs selon un point de départ bien précis.

‘PEMAPREF’ produit les dimensions suivantes

10x25x60 cm

20x25x60cm

30x25x60 cm

‘PEMAPREF’ produit des linteaux en béton cellulaire armé d’une hauteur de 25 cm au-dessus des ouvertures qui ne dépasse pas une largeur d’un mètre et demi (1.5 m).

‘PEMAPREF’ produit des linteaux en forme de ‘U’ et d’une largeur de 30cm et  d’une hauteur de 25 cm variable en fonction de la longueur,  pareil au coffrage perdu utilisé pour produire une poutre linteau qui sera armée et coulée après l’installation de l’élément préfabriqué au-dessus des ouvertures de plus de 2 mètres.

Isoltech a été l’une des premières entreprises italiennes à introduire sur le marché des systèmes pour produire du béton cellulaire au moyen de machines spécifiques et d’agents moussants. Grâce aux compétences spécialisées dans la technologie du béton cellulaire acquises au cours de plus de 40 ans d’expérience – Isoltech a su, au fil du temps, se créer son propre espace au niveau international en devenant un partenaire fiable de poseurs, d’entreprises, de concepteurs, de producteurs de blocs de maçonnerie et de préfabriqués dans le domaine du bâtiment.

Pemapref a signé un contrat d’exclusivité avec la société italienne Isoltech qui fournit la matière première utilisée pour produire une qualité supérieure de béton cellulaire, les agents moussants pour la production de ce type de béton résument plus de 40 ans d’expérience dans le secteur.